Qui était La Vie Happy ?

La vie happy est une association Bordelaise de loi 1901 dont le but est de déclencher de doux sourires via l’organisation d’événements funky.

Aujourd’hui, nous proposons trois rendez-vous pour s’rendre la vie jolie:

– Le swap des filles funky:
Durant un après-midi, les participantes se réunissent pour s’offrir des petits cadeaux surprise. C’est un échange, où A réalise un paquet pour B, qui prépare pour C et ainsi de suite. Pour en savoir plus sur le swap, vous pouvez lire cet article, les précédentes éditions se trouvent ici-clic! :)  

– Le funky Pop’up Store (FPUS):
C’est, comme son nom l’indique, une boutique éphémère de créateurs, mais en version très très fun! La troisième édition aura le lieu à Bordeaux les 8-9-10 novembre 2013 au Garage Moderne à Bordeaux

– Le Funky Wedding Festival (FWF):
Ce rendez-vous est comme un FPUS, en version mariâââââge! Un petit salon décalé où dénicher le petit truc en plus unique ou étonnant pour son grand jour. La première édition aura lieu cette année en même temps et au même endroit que le FPUS#3.

Pour porter ces moments de joie, La vie happy turbine à plein régime grâce à une équipe de choc!
Anncha, Présidente et porteuse de projet.
Agnès, Vice présidente et joyeuse meneuse du Funky swap.
Emilie, Trésorière attentive. Très attentive.
Caro, Secrétaire efficace et petit génie d’excel.
Virginie,  Secrétaire adjointe et organisée. Très organisée.

Avec nous, quelques papillonnes pleines d’idées virevoltent dans le conseil administratif… Myriam nous trouve des prestataires mariage exceptionnels, Camo nous fait partager ses bons plans comm, Chloé, Laurence, Leslie nous aiguillent ça et là. Merci les filles!