HEY! FUNKY NEW YEAR !!!

Que s’est il passé depuis le Funky pop up store et Funky wedding festival ???

Je sais ce que vous pensez, vous vous dites que l’équipe de la Vie happy ne s’est pas montrée très active depuis quelques temps et je vais de ce pas vous en donner quelques raisons.  Il y a eu pas mal de changement, de chamboulement dans l’équipe :

Anncha : notre chère initiatrice de projet a depuis peu concrétisé un de ses projet perso qui lui tenait à cœur et nous en sommes fières !!! Et oui elle a enfin eu l’occasion d’ouvrir sa boutique à Bordeaux et ce depuis décembre 2013. Vous pouvez donc retrouver ses dernières créations, prendre rendez vous avec elle pour discuter de la confection de votre robe de mariée et bien d’autres choses.Rendez-vous au 99  rue Notre Dame ou sur Chaann.fr pour avoir les infos !

Emilie : notre trésorière  s’est elle rapprochée de ses objectifs personnels, à savoir que depuis l’obtention de son diplôme d’éducatrice spécialisée en juin, elle a en cette fin d’année trouvé un premier poste où exercer sa passion pour son métier à temps plein !!

Caro : Notre secrétaire continue de travailler à temps plein dans le langonnais et à faire des kilomètres pour son travail…

Camo : notre fée de la communication se prépare à réaliser un projet qui lui tient à cœur et mobilise beaucoup d’énergie ; et puis ne l’oublions pas, notre magnifique modèle Arty prépare aussi son mariage … Et il nous tarde d’y être !

Virginie : notre vice secrétaire a malheureusement du se dégager de ses responsabilités dans l’asso, et ne fait actuellement plus partie de notre équipe.

Et moi-même, Agnès j’ai vu le projet de ma vie se réaliser un peu en avance !! En effet certains avaient pu constater mon état de grossesse avancée lors du FPUS#3 et FWF, et c’est le 4 décembre après une réunion de la Vie Happy que le petit Noah s’est décidé à montrer le bout de son nez…

Et puis un peu comme tout le monde en cette période festive de fin d’année nous avons pris un peu de temps pour nous, pour partager avec nos proches et nos familles et nous avons un peu laissé l’association de côté…

 

Alors voilà, on ne se cherche pas d’excuse et on vous dit tout !! Alors oui nous sommes toujours super motivées, oui on vous concocte quelques funky événements de notre secret et on espère que vous serez des nôtres… d’ailleurs il y a un événement à venir très très très prochainement… soyez très attentif et pour cet événement surtout attentiVes durant ce mois de janvier, ça va bouger dans le coin !!!

En attendant, nous tenions à vous souhaiter l’année la plus fun du monde!  Pour ça nous avions mis de côté les petits mots des participants des FPUS et FWF … On trouve que ça fait l’affaire … ;)