FUNKY WEDDING FESTIVAL #1

Cette année, le Wedding Festival a lieu en même temps et au au même endroit que le Funky Pop’up Store:

Deux événements créatifs pour un rendez-vous FUNKY!

<<<<<   8 / 9 / 10 novembre 2013   >>>>>

<<<<<   au Garage moderne à Bordeaux   >>>>>

Le Funky Wedding Festival (FWF) a été concocté pour toutes celles et ceux qui souhaitent faire du jour de leur union un moment qui leur ressemble vraiment, loin des protocoles classiques et des does et don’t qui semblent être des étapes obligatoires alors que souvent, les amoureux souhaitent simplement dire joliment qu’ils s’aiment.

Pour cette première édition, le FWF se déroulera en même temps que le FPUS#3, le week-end des 8-9-10 novembre 2013 à Bordeaux. Vous retrouverez des prestataires mariages,  inattendus, attentifs à l’originalité et à la qualité des services qu’ils proposent.

La vie Happy ainsi que ses partenaires un peu fous vous proposeront également une palette d’idées saugrenues pour vous inspirer et vous faire un peu rêver, à travers des mises en scène atypiques et des ateliers funky, entre autres…

Le Garage moderne, est un  lieu associatif, social et participatif de mécanique automobile et vélo, lieu d’art, de culture et de rencontres, atelier et chantier d’insertion mécanique cycle, chantier de formation mécanique auto, atelier mobile d’entretien et de réparation vélo etc. Hmm… Pas très girly? Attendez de voir de quoi est capable cet endroit magique! Chargé d’une histoire et d’une âme, le Garage moderne se métamorphose le temps d’un week-end. La vie happy découpe des fleurs en carton, prévoies des guirlandes de fanions et autres paillettes pour transformer ce lieu de mecs en écrin à créateurs. Attention les yeux et chaud devant!

–> Comment vous y rendre?
1 rue des étrangers, 33 000 Bordeaux

– En tram! Grace à la ligne B direction Claveau; Arrêt: Achard
– A vélo!  Vous trouverez plein de petits endroits pour cadenasser lez votre, mais vous pouvez aussi venir en Vcub, il y a un parking près du pont Chaban Delmas.